S'agit-il de développer des savoirs, des capacités, des comportements ?
Quels basiques vérifier avant d'engager un programme de formation à des savoir-faire spécialisés ?
Quelle part accorder aux savoirs fondamentaux, aux capacités cognitives de réalisation ou d'adaptation, aux comportements d'apprentissage et de collaboration ?
Comment s'assurer de l'adéquation de la pédagogie de la formation avec le style de management ?
Quelle place réserver à l'expérimentation, à la correction des erreurs, à la répétition, à l'entrainement de la performance ?
Quels objectifs confirmer aux capacités cognitives, à la logique humaine et à l'implication ?
Quelle partition faire entre les méthodes collectives d'amélioraton et le développement personnel ?
Quelle inspiration et utilisation avoir de l'IA, de la numérisation, des algorithmes dans l'apprenitssage humain ?
Comment évaluer la transformation des acquis de la formation en compétences ?
SMD est en mesure de répondre à ces questions de façon détaillée et justifiée, dans le cadre de la définition de votre plan de formation.